Le mot du nouveau Président

Élu au cours de notre dernière A.G le 10 juin 2018, je me dois de me présenter à l’ensemble de nos adhérents.

Joseph CRITELLI, né le 10/12/1950 à METLAOUI, comme mes parents tous les deux nés à METLAOUI. Mon choix a été motivé du fait que le Conseil d'Administration restait en place dans sa totalité «on ne change pas une équipe qui gagne», et tout particulièrement par la présence à mes côtés, en tant que vice-Présidente, de Marithée LANNES-GINOUX.

Nos objectifs seront les mêmes, sinon de réunir le maximum d'amis des Anciens des Mines lors de nos rencontres conviviales et pleines de souvenirs de nos villages que nous partageons avec bonheur. Nous travaillerons tous ces prochains mois à préparer notre A.G. du 29 et 30 juin 2019 où nous célébrerons les 30 ans de notre belle Amicale. Venez nous rejoindre à cette occasion.

N'hésitez pas à me contacter au 06.79.11.87.64.

Notre weekend et notre A.G. 2018

Une belle réussite notre rassemblement annuel à AIGUES-MORTES.

Nous étions 45 personnes à participer à ce week-end, heureux de nous retrouver dans le joli cadre du Mas des Sables.

Le samedi soir, après une délicieuse sangria, un cocktail dinatoire de qualité nous a été servi dans le grand salon de l'hôtel et la soirée s'est poursuivie tard, par de la danse avec notre DJ qui a mis une chaude ambiance.

Le dimanche dès 10h, comme de coutume, tout le monde s'est rassemblé pour notre Assemblée Générale annuelle qui fut consacrée en grande partie à la préparation des 30 ans de l'Amicale que nous fêterons l'an prochain, mais qui fût marquée surtout par l'élection d'un nouveau Président.

Notre Présidente Marithée LANNES-GINOUX après 4 ans de bons et loyaux services, nous a annoncé son retrait pour raisons de santé et une interruption de séance a permis au C.A. de se réunir et d'élire Joseph CRITELLI au poste de Président, Marithée occupant désormais celui de Vice-Présidente. Le C.A. a décidé de garder le siège à AIGUES-MORTES, ce qui fût ratifié peu après par l'Assemblée Générale.

Cette A.G. pris fin avec la projection des films de l'A.G. 2017 et du voyage à Saint-Brieuc à la rencontre de Soeur ARMELLE.

Enfin l'aperitif et le repas dominical au restaurant et une pause au salon d'été où chacun a pu échanger ses souvenirs et ses photos.

Photo Groupe AG2018

Inscriptions des utilisateurs à la totalité du site et au forum

Face aux nombreuses inscriptions fantaisistes et commerciales par des robots ou des hackers.

Il n'est désormais plus possible de s'inscrire directement sur le site et sur le forum, Chaque adhérent devra en faire la demande à cette adresse:

postmaster@amicale-des-mines.com

Nous vous répondrons le plus rapidement possible et nous procéderons à votre éventuelle inscription.

Merci de votre compréhension.

Aux visiteurs du site non connectés

Aux visiteurs du site

Nouvel article mis en ligne

Le compte-rendu du C.A. du 25 juillet 2018 dans l'onglet:

Présentation de l'Amicale-Rapport C.A. et Bureau

Le compte-rendu de l'A.G. 2018 dans l'onglet:

Présentation de l'Amicale- Rapports A.G.