Notre week-end et notre A.G. 2019

Notre A.G 2019 et les 30 ans de notre Amicale.

Nous étions nombreux pour fêter cet événement, très convivial et amical, 49  présents en comptant les invités.

Après les retrouvailles du samedi après-midi, nous nous sommes dirigés, en bus, vers Villetelle au cabaret RIVERA-SHOW, où nous avons pu assister à un spectacle de qualité, très «chatoyant», accompagné d'un bon repas.

Soirée qui a fait incontestablement l’unanimité.

Couché à 2 h 30 du matin, tout le monde était, malgré tout, présent au petit déjeuner à 8 h 30.

Notre A.G a pu commencer normalement à 10 h 30. Après un au revoir touchant de Marithée, nous avons déroulé l'ordre du jour avec comme thème important le Mémoire. Nous avons relaté le travail très étoffé pour la rédaction de ce mémoire de notre Amicale qui existe depuis 30 ans. Travail de «fourmis» de J.C ALOISI, D. et C. ALEDO et de leur fille Sonia.

Le rapport moral et le budget ont été votés à l’unanimité.

Après la clôture de l'A.G, une projection d'un film sur les festivités et l'A.G 2018, concocté par la famille ALEDO, qui nous ont rappelé les bons moments passés ensemble.

S’en est suivi le rituel des photos des «encadrés» et de groupes qui viendront alimenter les archives de notre Amicale.

Comme à l'habitude, nous nous sommes retrouvés pour le déjeuner au restaurant du Mas des Sables, avec pour bouquet final un magnifique gâteau d'anniversaire. Pendant ce repas nous avons reçu les encouragements et un salut très amical de notre ami, en Tunisie, DALY BELKACEM.

Au plaisir de se retrouver l'an prochain.

Très Amicalement, le Président Joseph CRITELLI

Photo AG2019 Site

Le mot du nouveau Président

Élu au cours de notre dernière A.G le 10 juin 2018, je me dois de me présenter à l’ensemble de nos adhérents.

Joseph CRITELLI, né le 10/12/1950 à METLAOUI, comme mes parents tous les deux nés à METLAOUI. Mon choix a été motivé du fait que le Conseil d'Administration restait en place dans sa totalité «on ne change pas une équipe qui gagne», et tout particulièrement par la présence à mes côtés, en tant que vice-Présidente, de Marithée LANNES-GINOUX.

Nos objectifs seront les mêmes, sinon de réunir le maximum d'amis des Anciens des Mines lors de nos rencontres conviviales et pleines de souvenirs de nos villages que nous partageons avec bonheur. Nous travaillerons tous ces prochains mois à préparer notre A.G. du 29 et 30 juin 2019 où nous célébrerons les 30 ans de notre belle Amicale. Venez nous rejoindre à cette occasion.

N'hésitez pas à me contacter au 06.79.11.87.64.

Inscriptions des utilisateurs à la totalité du site et au forum

Face aux nombreuses inscriptions fantaisistes et commerciales par des robots ou des hackers.

Il n'est désormais plus possible de s'inscrire directement sur le site et sur le forum, Chaque adhérent devra en faire la demande à cette adresse:

postmaster@amicale-des-mines.com

Nous vous répondrons le plus rapidement possible et nous procéderons à votre éventuelle inscription.

Merci de votre compréhension.

Aux visiteurs du site non connectés

Aux visiteurs du site

Nouvel article mis en ligne

Rapport A.G. 2019 dans l'onglet:

Présentation de l'Amicale- Rapports A.G.