Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"

Nous avons reçu par mail ce message de Roland SANCHEZ:

"UN PETIT MOT POUR VOUS ANNONCER LE DÉCÈS DE MA MÈRE

CE JOUR 2 JUILLET A L'AGE DE  103 ANS

ROLAND "

Au nom de la Madame La Présidente, du Bureau, du Conseil d'Administration et de tous les adhérents, nous présentons à Roland et sa famille toutes nos condoléances.

L'avis de décès:

Soual
Les familles SANCHEZ, CULIÉ et GASPARINI,
leurs enfants et petits-enfants,
parents et amis
ont la douleur de vous faire part du décès de
Madame
Yvonne SANCHEZ
Née MARCHANT
survenu à l'âge de 102 ans.
La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 4 juillet 2014, à 10 heures, en l'église de Soual.
Adresse du deuil : Chambre
funéraire à Sorèze.
La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine.