Assemblée Générale 2021

Notre Week-end et notre AG 2021

Enfin nous avons pu nous réunir après toutes ces péripéties et contraintes sanitaires, dans un cadre parfait : Le Mas des Sables.

Le C.A. et moi-même, vous remercions d'être venus aussi nombreux à cette A.G., et c'est avec une immense joie que nous nous sommes retrouvés, après 2 longues années, vous nous avez tous manqué.

En espérant que nous ne revivrons plus cet épisode, qui a duré bien trop longtemps.

Le samedi soir, après des retrouvailles chaleureuses de l'après-midi, chaleureuses dans le contact et dans la température extérieure, avant le repas convivial, nos amis Corine et Dominique nous ont fait plaisir avec la projection de vidéos des A.G. (1990-1993-2003) qui nous ont fait remonter le temps, notamment lors du tout premier rassemblement en 1988, avant la création de notre Amicale.

Certains ont pu se reconnaître ainsi que des membres de leur famille, leurs amis, qui bien malheureusement pour beaucoup d'entre eux ne sont plus de ce monde.

Le dimanche matin, après un petit déjeuner copieux, nous avons pu procéder à :

1)    Une Assemblée Générale Extraordinaire, dans le but de satisfaire une obligation administrative : changer le siège de notre Amicale vers l’adresse du président Joseph CRITELLI.

2)    Une Assemblée Générale Ordinaire, avec :

-          Rapport moral du président, voté à l’unanimité

-          État des lieux de nos archives sur notre site, par Jean-Claude ALOISI

-          Rapport Financier par le trésorier, voté à l’unanimité

-          Succès de la vente du mémoire de nos 30 ans (tous vendus à ce jour)

-          Présentation du Conservatoire Nationale de la Mémoire des Français d’Afrique du Nord par Dominique et Jean-Claude, pour notre adhésion. Nous procédons au vote :  54 pour et 1 abstention.

-          Élection d’une nouvelle candidature au C.A, Mme Josette BANA, qui occupera le poste de Secrétaire, vote à l’unanimité.

-          Date de la prochaine A.G les 25 et 26 juin 2022.

Nouvelle diffusion de vidéos et prises de photos habituelles.

Puis le repas traditionnel du midi au Mas des Sables.

Au plaisir de se retrouver l'an prochain.

Très Amicalement, le Président Joseph CRITELLI

Photo AG 2021