Bulletin de liaison N°10: Le mot du Président

portraits voeux 22

Bien le bonjour à vous tous, Chers Amis de notre Amicale.

Nous passons à une nouvelle année, et pour qu'elle soit bonne, le Conseil d'Administration et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Que vous soyez tous en bonne santé, ainsi que tous les membres de vos familles.

En espérant qu'une nouvelle fois nous puissions nous retrouver les 25 et 26 Juin 2022, dans cette ambiance qui caractérise notre Amicale, faite de joie et de bonheur.

Joie de nous revoir et bonheur d'échanger sur tant d'histoires de familles qui ont marqué, non seulement notre jeunesse ainsi que la vie de nos parents et grands-parents.

En juin 2021, nous avons pu malgré encore certaines contraintes, nous retrouver dans ce qui est devenu notre « fief » : le Mas des Sables. Nous avons pu accueillir des nouveaux adhérents : Colette YVARSCARUANA, Sonia CLARISSE-PERRIN/OBINU, SANZERI/FANI Thérèse, TOTORO Geneviève, Patricia LAHOUD et Pierre ARNOLD.

Qu'ils soient tous les bienvenus dans notre Amicale.

Comme à l'habitude, vous trouverez ci-joint à cette missive, les informations et comptes rendus relatifs à notre dernière A.G, un récapitulatif rédigé de la plus belle façon par notre ami Jean-Claude ALOISI, de la situation de notre site documenté régulièrement par des documents anciens, photos et histoires de nos réunions et vie en Tunisie.

Nous aurons l'occasion, lors de notre prochaine rencontre, de faire un nouveau point sur notre relation avec le Conservatoire/CDHA.

Nous ne cachons pas notre enthousiasme dans cette action, le Conseil d'Administration et moi-même, grâce à une relation privilégiée que nous avons pu établir avec cette association, sous la houlette de Corine et Dominique ALEDO.

1

Nous avons toujours le même objectif : « Pérenniser la mémoire de notre Amicale ».

N'oublions pas nos amis qui nous ont malheureusement quitté en 2019, 2020 et 2021 :

CARBONARO Mélina

COPPOLA Christian

DIGARD- ANTOULY Lorraine (compagne de François Bonanno)

GALLO Odette (épouse de Gaëtan)

LAHOUD Jean-Paul

OTERO Blaisette

Chers Amis, dans l'espoir de vous revoir toujours aussi nombreux, à notre prochaine rencontre, le conseil d'administration, vous renouvelle ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2022.

Le Conseil d'Administration et moi-même vous présentons nos amicales salutations, et surtout prenez bien soin de vous .

Le président Joseph CRITELLI

Vous êtes ici : Accueil Présentation de l'Amicale Historique de l'Amicale Voyages Bulletin de liaison N°10: Le mot du Président