Le mot du nouveau Président

Élu au cours de notre dernière A.G le 10 juin 2018, je me dois de me présenter à l’ensemble de nos adhérents.

Joseph CRITELLI, né le 10/12/1950 à METLAOUI, comme mes parents tous les deux nés à METLAOUI. Mon choix a été motivé du fait que le Conseil d'Administration restait en place dans sa totalité «on ne change pas une équipe qui gagne», et tout particulièrement par la présence à mes côtés, en tant que vice-Présidente, de Marithée LANNES-GINOUX.

Nos objectifs seront les mêmes, sinon de réunir le maximum d'amis des Anciens des Mines lors de nos rencontres conviviales et pleines de souvenirs de nos villages que nous partageons avec bonheur. Nous travaillerons tous ces prochains mois à préparer notre A.G. du 29 et 30 juin 2019 où nous célébrerons les 30 ans de notre belle Amicale. Venez nous rejoindre à cette occasion.

N'hésitez pas à me contacter au 06.79.11.87.64.