Notre weekend et notre A.G. 2018

Une belle réussite notre rassemblement annuel à AIGUES-MORTES.

Nous étions 45 personnes à participer à ce week-end, heureux de nous retrouver dans le joli cadre du Mas des Sables.

Le samedi soir, après une délicieuse sangria, un cocktail dinatoire de qualité nous a été servi dans le grand salon de l'hôtel et la soirée s'est poursuivie tard, par de la danse avec notre DJ qui a mis une chaude ambiance.

Le dimanche dès 10h, comme de coutume, tout le monde s'est rassemblé pour notre Assemblée Générale annuelle qui fut consacrée en grande partie à la préparation des 30 ans de l'Amicale que nous fêterons l'an prochain, mais qui fût marquée surtout par l'élection d'un nouveau Président.

Notre Présidente Marithée LANNES-GINOUX après 4 ans de bons et loyaux services, nous a annoncé son retrait pour raisons de santé et une interruption de séance a permis au C.A. de se réunir et d'élire Joseph CRITELLI au poste de Président, Marithée occupant désormais celui de Vice-Présidente. Le C.A. a décidé de garder le siège à AIGUES-MORTES, ce qui fût ratifié peu après par l'Assemblée Générale.

Cette A.G. pris fin avec la projection des films de l'A.G. 2017 et du voyage à Saint-Brieuc à la rencontre de Soeur ARMELLE.

Enfin l'aperitif et le repas dominical au restaurant et une pause au salon d'été où chacun a pu échanger ses souvenirs et ses photos.

Photo Groupe AG2018

Vous êtes ici : Accueil Présentation de l'Amicale Historique de l'Amicale Voyages Notre weekend et notre A.G. 2018