Avis de décès de Pierre RAGA

Rose et Pierrot Raga

C’est avec une immense tristesse que les adhérents ont appris, lors de l’Assemblée Générale de l’Amicale dimanche 14 juin dernier, le décès de Pierre RAGA, communiqué par son fils Luc.
Pierrot était l’un des piliers fondateur de notre Association, il en a été le trésorier durant plusieurs années . C’était un homme droit, à l’écoute des autres, sachant partager avec bonheur tous les souvenirs de sa vie à Metlaoui.

Il souhaitait nous en transmettre encore, pour enrichir le Fonds d’Archives lors d’une réunion décentralisée sur Lyon, le destin en a décidé autrement.

A Luc, toute sa famille aujourd’hui dans la peine et le chagrin de son départ, le Bureau, le Conseil d’Administration, les Adhérents de l’Amicale leur présentent leurs amicales condoléances.

La Présidente
Marithées Lannes-Ginoux

Réponse de Luc RAGA

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de prendre part à notre douleur , de ce message de reconnaissance de mon papa , c'est effectivement ce qu'il était , pour nous ses enfants , et petits enfants , il laisse un grand vide , il a toujours été de bon conseil jusqu' à sa mort ! Il était fort , droit , avec un grand cœur.
Bonne continuation pour que, ce que nos anciens ont fait, ne s' éteigne pas !!!!
Luc Raga
Vous êtes ici : Accueil Informations Décès Avis de décès de Pierre RAGA