Bulletin de liaison n°1

BULLETIN DE LIAISON N°1

Chers Adhérentes et Adhérents,

Depuis quelques mois déjà, au sein du Conseil d'Administration, germait l'idée d'apporter un peu de couleur dans le bulletin que l’Amicale vous adresse deux fois par an.

Encouragé par notre Président, nous avons sauté le pas d'une part, avec le nouveau site Internet et, avec ce mini-journal qui nous sert de test auprès de vous, pour vous donner des nouvelles d'aujourd'hui et vous rappeler les souvenirs heureux du temps jadis.

Nous souhaitons y joindre votre participation directe, par des anecdotes, des renseignements, des confidences, des poèmes, des cartes postales ou des photographies, qu'il vous serait agréable de nous faire partager.

Depuis juin dernier, quelques changements administratifs ont été apportés à notre Amicale mais, nous nous appliquons à perpétuer le fil conducteur du lien créé, à l'initiative de Rodolphe GIACOMETTI en 1988 et, organisé en Association loi 1901 par  messieurs : André BARBERI, Joseph MALZOPPI, Victor GALLO, Pierre et Lucien RAGA qui, tous, ont œuvré dans ce sens depuis 25 ans.

Lucien, flambeau de l'Amicale souhaite dépasser en 2014, le score atteint en 2009 avec la présence de 150 adhérents, l'équipe fait tout pour qu'il gagne son pari.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille », bien des événements viennent souvent la perturber, et nous confronter à nos différences de point de vue, au sein d'une équipe de travail. Mais, un seul objectif compte pour nous

Croire en l'Avenir de notre Amicale et TOUT faire pour la maintenir VIVANTE, dans le monde d'aujourd'hui.

Tel est l'esprit, le but, des membres du Bureau qui espèrent, avec le Président Lucien RAGA, vous accueillir très, très nombreux, pour fêter une Amitié de 25 ans.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une fête de Noël pleine de lumières auprès de ceux qui vous sont chers et, que 2014 nous permette de vous retrouver les 21-22 juin prochain, votre présence étant le gage le plus précieux pour le futur de l’Amicale.

Marithée Lannes-Ginoux

Vice-Présidente